16 janvier 2020 Assemblée générale de Ferrières-Patch

Sous la présidence de Micheline Riché, l’Association Ferrières-Patch s’est réunie pour son assemblée générale ordinaire annuelle le 16 janvier 2020 à la salle Maurice Anquetin de Ferrières-en-Bray.

La Présidente a remercié la municipalité de Ferrières-en-Bray pour son soutien sous forme de mise à disposition gracieuse d’un local et d’une subvention annuelle ainsi que les adhérentes pour leur participation assidue aux activités de l’Association et elle a présenté ses vœux à l’ensemble de l’assistance.

L’Association offre à ses 19 adhérentes un rendez-vous hebdomadaire convivial pour un loisir en commun dans la bonne humeur.

L’année 2019 a été bien remplie avec les séances hebdomadaires de patchwork, la participation au forum des associations de Ferrières-en-Bray et au marché de Noël, les cours de Corinne Dupont et les journées de l’amitié. Le bilan financier de 2019 laisse apparaître un solde positif, ce qui reflète une bonne gestion de l’Association.

Le nouveau bureau de Ferrières-Patch se compose de la présidente, Micheline Duong, la vice-présidente, Micheline Riché, la trésorière, Micheline Martel, la trésorière-adjointe, Françoise Horcholle, la secrétaire,  Colette Porquier et la secrétaire-adjointe, Nadia Tiesse.

L’année 2020 devrait aussi être bien chargée avec les séances hebdomadaires de patchwork, les cours avec Corinne Dupont, les journées de l’amitié et le marché de Noël. Les « Puces des couturières » seront organisées pour la première fois le 3 octobre 2020, en collaboration avec « Peindre ensemble » et « La croisée des fils »,

Pour clore la réunion, les participants à l’AG ont partagé la traditionnelle galette des rois.

468 ad