Assemblée générale ASLF Patchwork du 17 janvier 2019

Assemblée générale ASLF Patchwork du 17 janvier 2019

A l’invitation de la présidente de la section patchwork Micheline Riché, Monsieur le maire-adjoint Pierre Bos et Monsieur le président de l’ASLF Théo Priniotakis se sont joints aux adhérentes du club pour leur assemblée générale le 17 janvier.

La section Patchwork de l’ASLF offre à ses 17 adhérentes un rendez-vous hebdomadaire convivial pour un loisir en commun dans la bonne humeur.

L’année 2018 a été bien remplie avec les séances hebdomadaires de patchwork, la participation au forum des associations de l’ASLF et au marché de Noël, les cours de Corinne Dupont et les journées de l’amitié.

Le bilan financier de 2018 laisse apparaître un solde positif, ce qui reflète une bonne gestion du club.

Le nouveau bureau de la section se compose de la présidente, Micheline Riché, la vice-présidente, Géraldine Roberge, la trésorière, Monique Lesueur, la trésorière-adjointe, Marie-José Lethurgez, la secrétaire,  Micheline Duong et la secrétaire-adjointe, Colette Porquier.

L’année 2019 devrait aussi être bien chargée avec les séances hebdomadaires de patchwork, les cours avec Corinne Dupont, les journées de l’amitié et le marché de Noël.

L’ASLF devrait être dissoute le 30 janvier 2019, une nouvelle structure autonome « Association Ferrières-Patch » prendra le relais de l’ASLF patchwork.

Pour clore la réunion, les participants à l’AG ont partagé la traditionnelle galette des rois.

 

468 ad