Reprise des activités de l’association Ferrières-Patch en 2021

Reprise des activités de l’association Ferrières-Patch en 2021

L’association Ferrières-Patch a repris ses activités le jeudi 27 mai 2021. Ce ne fut que du bonheur pour les cinq adhérentes de pouvoir partager un grand moment de convivialité. Tout cela a été rendu possible malgré l’application de consignes sanitaires strictes, à savoir : les distances physiques à respecter, le port du masque de protection, le lavage des mains avec une solution hydroalcoolique, et la limitation des groupes à 10 personnes.

Cette reprise après une longue période de confinement fut l’occasion d’inaugurer cette magnifique salle communale des Valembours mise à notre disposition par la mairie de Ferrières-en-Bray. Les adhérentes présentes ont apprécié la disposition de la salle de plain-pied, le grand espace disponible ainsi que le bel ensoleillement printanier.

Nous tenons surtout à remercier encore la commune de Ferrières-en-Bray, la municipalité, les agents communaux, ainsi qu’en particulier le Maire, Marie-France Devillerval, pour avoir permis cette rencontre.

Notre association compte à ce jour 18 adhérentes. Le programme des points forts de 2021 dépendra de l’évolution de la situation sanitaire s’agissant de la covid-19. Mais nous espérons, si cela était possible, pouvoir participer au mois de septembre au forum des associations de Ferrières-en-Bray, au mois d’octobre à « Octobre rose » et au mois de décembre au marché de Noël. 

Mais dès à présent un rendez-vous est pris pour le vendredi 4 juin à 14h à la salle communale des Valembours, route de Songeons.