En ce début d'après-midi du vendredi 19 juin, un violent orage de plus d'une heure a perturbé les préparatifs du marché du terroir. Heureusement, cette pluie abondante a également permis de rafraîchir l'atmosphère particulièrement lourde.
Grâce à l'implication des agents communaux, à l'enthousiasme des exposants, à la fidélité du public, à la présence d'un musicien et à la mobilisation des bénévoles de l'Association Bray Culture Détente, l'évènement a finalement tenu ses promesses.
Les visiteurs ont apprécié comme à l'habitude la goûteuse assiette omelette-salade-fromage.
Rendez-vous l'année prochaine le vendredi 11 juin 2027 à 19 h 30, place de l'Église pour perpétuer cette belle tradition.



