Samedi, Madame le Maire a eu le plaisir de célébrer le mariage de Nicolas et Cendrine à la mairie, sous une chaleur estivale particulièrement marquée.
Malgré les températures élevées, ce moment fort en émotion s’est déroulé dans une ambiance chaleureuse et conviviale, entouré des proches et des familles des mariés.
La municipalité adresse ses plus sincères félicitations à Nicolas et Cendrine et leur souhaite tous ses vœux de bonheur pour cette nouvelle aventure à deux.
