OFFRE D' EMPLOI

OFFRE D' EMPLOI

OFFRE D' EMPLOI

- - - - - - -

FICHE DE POSTE N°6

 

Nous aurions besoin d' un Adjoint Technique Territorial 24/35ème à compter du 1er juin 2022 en remplacement d’un agent en arrêt maladie dont on ne connait pas en encore la date de retour. Dans la mesure où ce poste est amené à être en contact régulier avec les enfants, nous avons besoin d’une personne sérieuse et ponctuelle.

Le poste ayant plusieurs interruptions dans la journée, il serait souhaitable que les candidats soient domiciliés à proximité de Ferrières-en-Bray.

 

Ecole 64 % - Cantine 17 % - SP 8 % - Administratif 11 %

 

Pendant les périodes scolaires 

-         Lundi, mardi, jeudi et vendredi

8h05 à 8h50 : Transport scolaire

11h45 à 13h05 : Surveillance des enfants sur le temps de la cantine

16h15 à 17h00 : Transport scolaire

17h00 à 19h15 (2h15) : Ménage école du bas

 

 

Ménages vacances

Pendant chaque « petite » vacances :

-         Ménage école du bas: 14h

Pendant les « grandes » vacances :

-         Ménage école du bas: 28h

 

Dans tous les cas les dates d’intervention dans les locaux ainsi que de congés doivent être remises au responsable au moins 7 jours avant la fin de la période scolaire.

 

Toute l’année

- Samedi

7h30 à 10h00 Ménage mairie

 

Lavage (2h30/semaine)

État des lieux et gestion de la vaisselle Salle polyvalente (7h00/mois)

 

Autres circonstances prévisibles

Pour les autres circonstances prévisibles tels que participation à la commission cantine ou à toute autre réunion pour laquelle vous seriez dûment convoquée, elles seront comptabilisées en heures complémentaires puisque la présence suite à une convocation est impérative sauf absence excusée et valablement justifiée.

Il est rappelé à tous les agents occupants des postes dans les services Ecole, Cantine et/ou Garderie que les congés doivent êtres pris en dehors des périodes scolaires. Il est également rappelé à chacune que lors des déplacements des enfants le port du gilet est impératif et qu’il faut porter les équipements nécessaires lors des ménages (blouse, gants et chaussures). Les horaires sont à respecter, en cas d’absence ou de départ anticipé vous devez contactez la mairie. De plus, le détail des heures et travaux complémentaires effectués doivent être transmis en mairie le 1er jour du mois suivant pour prise en compte dans la paye. RAPPEL : dans les conditions sanitaires actuelles, pour votre sécurité comme pour celle des autres, l’obligation d’appliquer les gestes barrières est constante et le port du masque obligatoire dans toutes les situations qui l’exigent.

           Nous vous rappelons que votre poste est polyvalent et qu’il peut vous être demandé des travaux non inscrits sur votre fiche de poste notamment lors de remplacement de vos collègues.

 

Lundi de pentecôte inclus - Les heures indiquées sont celles de prises de poste, début du travail effectif.

Merci de nous transmettre votre CV et votre Lettre de motivation par mail comptarh@ferrieres-en-bray.fr