Le préfet vous informe qu’au terme de cet épisode de canicule en vigilance rouge, Météo France place le département de la Seine-Maritime en vigilance orange «canicule» à compter de ce vendredi 26 juin 22H00. Cette décroissance de température va s’accompagner de phénomènes orageux localement intenses dès ce samedi 27 juin 2026. Des vents violents accompagnés de grêles sont attendus localement.