Sortie au Parc Astérix organisée par le CCAS

Samedi 13 juin 2026, le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) a organisé une sortie au Parc Astérix à destination des enfants de la commune, accompagnés de leurs encadrants.

Sous un soleil radieux, cette journée a été placée sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité. Les enfants, tout comme les accompagnants, sont revenus ravis, après avoir pleinement profité des attractions et des animations proposées par le parc.

Rires, sensations fortes et moments de partage étaient au rendez-vous, faisant de cette sortie un beau souvenir pour tous les participants.

 

Photo 1

Photo 2

Photo 3

Photo 4

Photo 5

Photo 6

Photo 7

Photo 8

Photo 9